Publicité en ligne pour les organismes sans but lucratif au-delà de Google Ads

Nous adorons Google Ads et tout ce qu’il a à offrir au monde de l’impact social. Mais en matière de publicité en ligne, il est payant de tirer parti de tous les débouchés pour votre organisme sans but lucratif. Il existe d’autres excellents outils en ligne que vous devriez essayer d’intégrer à votre stratégie quotidienne.

N’oubliez pas Facebook

Facebook reste une force dans le monde des médias sociaux et de la publicité en ligne. Vous avez donc une idée de leur impact publicitaire. Vous pouvez collecter des fonds pour votre organisation via le site. La publicité sur Facebook est efficace à cause de la popularité de la plateforme et comment ses annonces sont diffusées. Facebook vous permet de cibler les publicités vers un public cible. Vous pouvez utiliser un emplacement spécifique, des données démographiques, des intérêts que le site recueille auprès de ses utilisateurs. En plus, leur publicité vous offre une flexibilité supérieure dans vos objectifs de campagne.

Profitez de Twitter

Si vous avez un compte d’entreprise, vous pourrez lancer des campagnes pour augmenter la visibilité et la portée de votre organisation. Cette configuration ne semble pas très différente de celle sur Facebook. Mais elle cible des personnes différentes. Twitter atteint un public distinct. Il est utilisé plus souvent pour poster des mises à jour de nouvelles de dernière minute. Ses utilisateurs ont tendance à voir les nouvelles commerciales, internationales et politiques à un rythme plus élevé que sur Facebook. De telles données sont de bon augure pour les organismes sans but lucratif, qui travaillent souvent à l’intersection de ces sujets.

Le réseau Display de Google

Le réseau de recherche Google cible les publics qui tapent directement dans Google. Il vous permet de diffuser efficacement des annonces sur d’autres sites Web pertinents. Vous ne pouvez pas utiliser votre subvention AdWords à but non-lucratif pour le Réseau Google Display. Mais cela ne signifie pas que l’investissement n’en vaut pas la peine. Le Réseau Google Display touche 90 % des internautes dans le monde entier. Vous avez la possibilité de sélectionner les sites Web qui diffusent vos annonces. Vous pouvez vous adresser directement aux données démographiques qui peuvent le mieux soutenir votre mission.

L’atout sur YouTube

Saviez-vous que vous pouvez même utiliser YouTube pour la publicité ? Les publicités sur YouTube sont les promotions qui apparaissent avant ou à côté des vidéos que vous regardez sur le site. Vous vous souvenez des vidéos que vous essayez de sauter lorsque le compte à rebours de 5 secondes est terminé ? Vous pouvez utiliser n’importe quelle vidéo téléchargée sur la plate-forme pour une publicité. L’utilisation de YouTube comme mode intentionnel de publicité en ligne est intelligente. Vous pouvez rapidement accumuler des vues. Son nombre élevé fonctionne bien comme mesure de vanité pour votre organisation et vos adeptes.