Fidélisation client avec des goodies high tech

Si avant quand on parlait de cadeaux à offrir à des clients, on avait l’habitude des stylos, agendas et calendriers, pourquoi ne pas adapter nos goodies avec les goûts du jour. Aujourd’hui, avec l’avancée de la technologie, on peut se permettre d’offrir des goodies high-techs à nos clients. C’est non seulement une manière de se démarquer auprès des concurrents, mais également de participer à la publicité des fournisseurs de goodies, donc une stratégie gagnant-gagnant.

Des goodies entreprises personnalisables

Peu importe le domaine d’activité, les goodies entreprises personnalisables sont les meilleures publicités. C’est ainsi que le choix des goodies publicitaires ne doit pas se faire à la légère. Il est important aussi de savoir se démarquer et de suivre l’évolution. Les stylos et bibelots de bureau sont assez démodés de nos jours, et peuvent paraître comme un manque d’attention envers les cibles. Plus on sent qu’une entreprise a investi dans ses cadeaux, plus on est intéressé par son activité.

Pourquoi opter pour le high-tech ?

Plusieurs grandes entreprises ont déjà misé sur les cadeaux publicitaires high tech. Diverses raisons motivent ce choix dont l’omniprésence du high tech dans notre vie de tous les jours. Ces goodies publicitaires sont également d’excellentes stratégies pour fidéliser les clients. Et autre intérêt, un cadeau bien choisi permet de booster la visibilité d’un nom. Les cadeaux high tech ciblent beaucoup plus aussi une clientèle jeune. Ces goodies qu’ils soient offerts à des clients ou des employés vont toujours attirer l’attention, ce qui constitue l’objectif même du cadeau publicitaire. À la différence des cadeaux standars, porte-clés ou stylos, mugs, le produit high tech est conçu pour durer et surtout utilisable quotidiennement.

Des accessoires pour tablettes ou téléphones

Parmi les cadeaux publicitaires high tech les plus répandus on retrouve :

  • Les accessoires pour téléphones ou tablettes : les écouteurs, les câbles de transfert, des batteries nomades, des supports de téléphone
  • Les accessoires informatiques comme les clés USB, ou encore les câbles USB biodégradables, des souris sans fil, des chargeurs à induction, des sacs d’ordinateurs…
  • Les accessoires, qu’on appelle, de divertissement tels que les enceintes Bluetooth, les casques avec logo lumineux, des horloges numériques, de petites stations météo personnalisables.

Des objets connectés publicitaires

Font également partie des cadeaux publicitaires high tech, les objets connectés qui prennent de plus en plus de place dans notre vie quotidienne. On peut citer par exemple les traceurs de porte-clés (key finder). Selon votre domaine d’activité, vous pouvez aussi offrir par exemple une carte de fidélité qui est un bouclier anti-RFID, c’est-à-dire qu’il bloque les ondes radio émises par les puces électroniques dans les cartes bancaires. C’est une excellente protection contre les éventuels piratages de données personnelles.